| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 22:34:40 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe |
evildeus |
|
erØl |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 22:50:04 ![]()
Quelles alternatives aux marchés actions pour un rentier ? |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 22:52:04 ![]()
Et si elle arrive dans 15 ans, j aurais perdu combien de pognon en immobilisant 300ke ? |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 22:52:04 ![]() ![]() |
stephaneF |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | POGNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 23:18:46 ![]() L'empereur Palpe-la-thune ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-02-2020 à 23:20:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 23:27:52 ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 15-02-2020 à 23:51:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je garde le cap en gardant en tête : le temps dans le marché > temporiser le marché et ca reste dur : je suis à un poil du "club versement 100" (encore un nouveau club) etc etc Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-02-2020 à 23:47:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-02-2020 à 00:25:59 |
sim0uss |
Le vrai CAC est aussi au plus haut ever (le plus haut de 2007 ayant été revu en 2014). Message édité par sim0uss le 16-02-2020 à 00:44:01 |
arylol |
|
-Patrick- |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 08:29:49 ![]() Après, tout depend les objectifs des frers. La majorité des frers ont pour objectif une valorisation de leur patrimoine via etf principalement donc si ça décroche de-50%, j avoue que c'est violent. Pour ma part je suis Buyandhold idéalement à vie et souhaite juste récolter les dividendes pour vivre à long terme. Donc si ça krach, je n ai qu à croiser les doigts que toutes les entreprises de mon portefeuille ne coupent pas les dividendes. Est ce que les consommateurs vont s arrêter de fumer ? D acheter des couches ? Des médicaments ? De l essence ? De se loger ?... Si oui alors ça sera le chaos et rien ne protégera les Frers. Ni fonds euros, ni bitcoin. Seul l or physique pourrait éventuellement s échanger contre des stocks de réserves alimentaires. Ça sera l effondrement de notre civilisation, la loi du chaos, chacun pour soi.... Et la problématique de la performance boursière sera un vaste souvenir d antan. Nous n aurons même plus l électricité pour consulter hfr. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 09:05:01 ![]() En parlant de fiscalité, je pense que l on va assister à une grande tonte future des petits propriétaires bailleurs avec la réforme des valeurs locatives entraînant une hausse de la taxe foncière, obligation de prendre une agence immo ds la gestion locative, accroissement des diagnostics DPE afin d entraîner toujours plus de dépenses d entretien du parc locatif... On va clairement combler le petit bailleur s étant endetté sur plusieurs décennies. Dans quel but ? Je ne sais pas. Mais perso, je suis plus à l'aise avec les actions à très long terme. Je ne vois pas un retour en arrière sur la flat tax par exemple donc pas de hausse de la fiscalité. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perso côté immo je vise ma RP puis tous les flux iront hors immo. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 09:09:45 ![]()
Tu as raison Frer. |
prbman |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 09:14:36 ![]() Macron sera réélu. No panic. Le scénario est écrit. |
crypto78 | Avec la réforme des retraites ? Aucune chance il sera battu par n’importe quel adversaire, sauf le pen. Message cité 2 fois Message édité par crypto78 le 16-02-2020 à 09:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |