| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
le plus beau c'etait une concession citroen, j'ouvre la porte, le vendeur me saute dessus, me demande ce que je veux voir, je dis "DS4", et il balance DIRECT "je vous fait -25%" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-01-2020 à 13:13:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:13:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
incassable |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] mbol=1rPUG
|
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je viens prendre la température!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:34:58 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Samourai, toujours les bonnes questions |
Sooo | Concernant vos vendeurs de voitures qui sont en manque de ventes, c'est juste habituel avec toutes les fins de mois et pour toutes les marques... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
incassable |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
incassable |
|
JohnMatrix | Si RNO conserve son dividende ça fait un bon rendement quand même... --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
stephaneF | Je voulais loucher sur mon tracker World, mais il a à peine baissé depuis mon dernier écrémage. -0,2%. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:26:48 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
Suzebull |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | on repasse les 5900 points, reste à voir si on y reste d'ici la clôture |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | $ORA Orange réussi a faire 1,50% et efface les 3 derniers jours de baisse, voilà une action de "bon père de famille" comme je les aime ! --------------- SeB - Mon Flick r |
Threal |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:38:19 ![]() |
Macnigore |
|
kokola !!! | Pris une louchinette sur LYXOR ETF LEV CAC (LVC)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll | cette resurrection
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokola !!! | C'est surtout une première expérience sur les ETF pour ma part --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |