| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:03:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:03:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Phil Traere |
Des ETF , BX4 Total Gabon, des options du HYUS et des livrets --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Web4444 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | À la prochaine réu d’euronext RNO se fait jarter du CAC40 et go to 20 balles |
prbman | Bien, Bien, Bien, pour se détendre un peu, Total est enfin installé sur les 46 ce qui a le don de me relaxer.
Message édité par prbman le 27-01-2020 à 16:23:46 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dml75 |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Vous pensez quoi d'Ipsen ?
|
corran |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 27-01-2020 à 16:41:45 --------------- HFR tools |
Pzu |
Le masque, c'est littéralement ce qui te sépare de la vie à une mort 120% certaine, avant la transformation en zombie. Message édité par Pzu le 27-01-2020 à 16:51:08 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vente de mes Séché sur PEA (je me réserve la possibilité d'en reprendre plus tard sur PEA-PME), et achat Odet avec les liquidités libérées. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Cobra84 |
quel type de masque ? si c'est des masques papier ca ne sert à rien, les particules passent à travers
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 27-01-2020 à 16:55:16 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Requiem |
|
prbman | Il y a eu un signe aujourd'hui
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Phil Traere |
C est plus que beaucoup ici peuvent supporter apparemment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 17:09:57 ![]() IWH 10101
|
evildeus | J'attends la semaine prochaine. On verra si on est plus bas ou revenu au plus haut |
Phil Traere | Vonfleck tu peux appeler l Iran qu ils fassent quelque chose pour le pétrole. Ça rame un peu le livret FP --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cobra84 | attention les Gj vont ressortir, la FDJ est à -1% .....
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
langoisse | Ouvert une ligne de Pernod Ricard (RI) à 158.85 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Asgarde64 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 17:53:50 ![]() Je vous avez dit que mes fermes de cannabis c'était défensif.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | C'est fou comme la Bourse américaine résiste bien par rapport à l'européenne. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LOL POLARISE cadre en trading | Vente de Allied Healthcare Products, +129% d'une ligne insignifiante ou presque. |
corran |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |