| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:06:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
TheBigO ShowTime! |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
bogey | L'achat de bx4 semblait judicieux |
Koolklem Rooftop Korean |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pourquoi pas. À vouloir plaire à tous, on finit par être insipide |
Phil Traere |
Je te suis pour le 1, mais c est tellement plus agréable que maintenant Pour le 3, il y a des pistes intéressantes surtout si tu mets des sources. Car souvent chacun s enferme dans des biais de confirmation. A titre perso, j aime bien lire autre chose, ça permet de ne pas être obtu. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 12:16:18 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:16:18 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
prbman |
|
Phil Traere | Pas encore Orange qui baisse alors que tout le monde va être sur téléphone et Internet. Pas compris --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
prbman |
Message édité par prbman le 27-01-2020 à 12:29:32 |
Message édité par vonfleck le 27-01-2020 à 13:09:43 |
Pzu | Bon c'est quand que |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le brent (2124s) a beaucoup moins baissé que le WTI (2125s), des frers aurait-ils des explications ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Message édité par vonfleck le 27-01-2020 à 12:44:37 |
|
prbman |
|
Requiem |
prbman |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | """ah parce que tu crois que je m'amuse à vérifier et analyser chacune de tes élucubrations Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-01-2020 à 13:23:59 |
arylol |
prbman |
|
TheBigO ShowTime! | c'est vraiment une mise en quarantaine --------------- HFR tools |
KaaKa13 | Tout nouveau en bourse, je viens de prendre des actions IPSEN ... J'espère que ce sera le début de la richesse |
Phil Traere |
Pourquoi cet achat,?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
prbman |
Message édité par prbman le 27-01-2020 à 13:49:29 |
TheBigO ShowTime! | préparez vous pour 15h30 à l'ouverture de la bourse américaine
--------------- HFR tools |
kokola !!! | Me garde une louche pour cet aprem !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
KaaKa13 |
|
prbman | Pour changer un peu de sujet en attendant l'ouverture US, n'y a-t-il que moi qui trouve que les contenus sur le forum de rentier se sont vraiment appauvris depuis un an dans le fond et la forme ? Message cité 4 fois Message édité par prbman le 27-01-2020 à 14:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝