|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:55:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
celui la je pense. oui Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 01-01-2020 à 21:01:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
SaucissonMasque |
|
Praise |
|
artefact7 passenger of the universe |
closet indexing |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 21:48:00 |
Politicoon_Zoon n00b |
T'ain je me souviens pourtant d'un gars qui avait pondu un laïus un peu relou mais expliquant par le menu pourquoi il ne fallait surtout pas acheter EDF... t'ends je regarde ah oui voilà : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48142946
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Praise |
|
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | Bon anniversaire Charlie Munger. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 22:05:34 |
footeure Face x 50 |
|
Web4444 | Frer glandoll toujours pas d'options US sur DeGiro? J'en vois à 0.50 dans leur brochure tarifaire |
artefact7 passenger of the universe | Le spread par contre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
lapin |
Message édité par lapin le 01-01-2020 à 22:22:19 |
corran |
|
corran |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-01-2020 à 22:28:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
|
Message édité par sire de Botcor le 01-01-2020 à 22:43:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Politicoon_Zoon n00b |
footeure Face x 50 |
|
corran |
sire de Botcor Armorican way of life | Pourquoi le fichier des perfs 2019 indique +30,45% pour le CAC40 GR ? A priori c'est +31,60% : Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 01-01-2020 à 23:03:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
Publicité | Posté le |