|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:40:17 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Quasi -6% |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:44:25
|
flo850 moi je |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-10-2008 à 11:47:04 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Putain par contre le dollar ça me fait vraiment chier, je pars en Californie ce mois ci |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Joyrock | On se rapproche des 3800 là c'est chaud. La suspension des cotations c'est à partir de quels critères ? -10% ? |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:48:46 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-10-2008 à 11:51:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-10-2008 à 11:54:10 |
naruto192 | oO Dexia -18%. Pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:57:41
|
tuxracer |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Joyrock |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
footeur81 | plus que 25 points et on y est |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joyrock | T'inquiète notre système financier est sain, c'est chatel qui le disait y a un mois
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:18:28
|
jujudu44 Prophète du CAC | Euribor, Libor, TED spread se portent au mieux a part ça tout va bien la planète financière est sauvée.
|
yopyopyop หมดตูด |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:43:46 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 06-10-2008 à 12:46:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |