|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 10:46:56 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 14-04-2017 à 10:49:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ni-ckel le découvert à 8% ou 18 % ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer bordel, c est quoi la logique ? pas taper dans un compte qui rapporte 5% pour éviter d'arrêter de payer 8% de frais ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Politicoon_Zoon n00b | so true on ne rappelera jamais assez ce bouquin datant déjà de 1979, un petit bijou très intéressant à lire : http://www.goodreads.com/book/show [...] rs_Yachts_
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-04-2017 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:13:18 |
flash23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | compte de résultats de la pme lapin : une ligne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Lapin, ça fait des années que tu dois leur en toucher 2 mots... tu veux qu'on le fasse pour toi ? On descend avec qqs barres à mine et ça devrait se régler --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | Frer à la prochaine kimouss faudra faire des reconstitutions de chute en lisant des notes de bas de page, ça pourrait être marrant |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à Nantes y un bar qui propose des mousquetons sous le comptoir afin que ceux qui boivent trop ne tombent pas, idéal pour l'analyse de RA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 14-04-2017 à 12:17:20 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
artefact7 passenger of the universe |
Pourquoi un électeur sensé choisirait consciemment de voter pour travailler 39h payées 35? Pourquoi serait-il incensé de voter pour le seul candidat qui se sent concerné par le changement climatique? (Désolé pour le HS) Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 14-04-2017 à 12:37:00 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 12:42:14
Parce qu'il aurait compris le notion de concurence et de compétitivité Je te concéde qu'en France, peu de gens ont l'éducation nécessaire pour comprendre ces notions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 12:42:47 |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ha mais j'oubliais que tu travaillais dans un secteur à VA faible, tu défends tes intérêts du coup |
lamite x Moon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour celui qui fait monter la bourse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-04-2017 à 13:31:48 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
artefact7 passenger of the universe |
Pzu | J'ai besoin d'un chartiste pour me dessiner les figures prédictives kivontbien On m'a dit que je pourrais en trouver un ici Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-04-2017 à 13:56:49 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
zad38 | J'adore quand les gens disent "stop HS" tout en relançant le sujet dans leur post |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 14:39:49
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | stop HS, le vrai libéral c'était hollande et pas sarko --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |