Trollounet a écrit :
Bon, bon, bon !
Je suis rentré sur le marché-jeu en avril 2015 (au plus haut) et donc je n'avais globalement connu que du rouge sang avant l'arrivée de cheveux orange. J'étais assez fier de mon MENTAL à ne pas du tout être empêché de dormir d'être en MV (je reste assez marginalement investi, environ 15% du patrimoine du ménage).
En fait le plus dur au niveau du MENTAL c'est maintenant, je vois toutes mes lignes en GREEN et ma seule envie c'est de vendre.
Même si je sais que ça implique de vouloir être plus malin que le marché et donc à mon niveau de sous-performer notoirement à moyen terme.
Bref, vivement un petit krach que je sois plus tranquille
|
Bravo, tu es mûr pour un abonnement à l'IF
1er sondage depuis un bail avec Macron et Fillon dans la marge d'erreurs (Macron 23 %, Fillon 20 % et marges d'erreur sur les questions d'intention de vote allant jusqu'à 3,1 points) :
https://www.lesechos.fr/elections/p [...] 062937.php
kiwai10 a écrit :
Si on applique quelques filtres on peut vite passer en territoire positif
Je me suis amusé à ça en début d'année, plutôt positif mais très chiant à tout suivre
|
IB a un outil pour market-gamer les annonces de résultats. Jamais utilisé ou regardé. Footeure peut-être ? Mais kiwai10 si tu as trouvé la martingale, ouvre vite un hedge fund... vite vite
Oh puté, le lien D.ieu (et fayot) compliant
---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯