|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 08:53:45 |
kurtosis R.oi des Euros | Alors là, implosion du tibia. |
foc4l |
kurtosis R.oi des Euros | Merci pour le lien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Frer. Cela depasse mes rêves les plus fous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
C'est vrai oui. Enfin, pour les "applications pratiques", ça me paraît illusoire de devoir, tous les mois, sortir pour rerentrer sur 50 nouvelles actions. C'est fastidiueux et il y a des frais de transaction. Niveaux ETF, c'est vrai que sur notre bourse Euronext il n'y a pour l'instant pas grand chose. Sur le marché US il y a le SP500 equal weight. Mais pas encore de possibilité de se diversifier au niveau mondial (ou même sur la zone euro) en equal weight. La stratégie consiste en gros à donner plus de poids sur les petites/moyennes cap. C'est possible avec nos outils actuels, mais ça sera moins joli qu'un poids égal partout. Message édité par artefact7 le 06-03-2016 à 10:45:49 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 11:37:28 |
kurtosis R.oi des Euros | En equal weight, on est long prime de risque small, c'est quasiment tout ce qui explique la surperformance je pense.
|
bobor tueur de n44b | Au bilan, le choix des titres basé sur le nom des sociétés n'est pas si idiot. --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kurtosis R.oi des Euros | Allez, je vais me faire ça petit à petit, au cas où j'y viens aussi :
|
dobermann78 Demqin | 2h20 .
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Un groupe de réflexion nommé Analyticaca |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | Et des nano caps US de 20M de capi, ça te va ? (j'en ai pour 15% de mon portefeuille) |
kurtosis R.oi des Euros | Faut s'associer les gars. |
hey_popey Beta vulgaris |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Budykiller gagne aisément l immunité de Mars --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La fraternité POGNON en avance sur les tendances --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy | C'est qui la Marine qui m'a laissé un gentil (ironique) message sur mon blog ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | moi je vois un comm de Ash c'est tout |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il ne doit pas être publié car il n'y a que --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Je ne l'ai pas (encore) validé. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Je viens de l' "approuver".
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 06-03-2016 à 19:47:19 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jameson |
|
foc4l | Dites moi, je suis encore débutant, mais c'est un peu de la merde ce qu'il fait ce Benoit ?
|
bobor tueur de n44b | téki?
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par artefact7 le 06-03-2016 à 20:26:16 |
stephaneF | On passe les 4500 pts cette semaine ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
footeure Face x 50 | Calvados, ça élimine kurto
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |