|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:41:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ou alors l'IF qui est jaloux.
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
Message édité par lapin le 06-03-2016 à 21:09:12 |
boisse Well...fuck |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je vais sûrement acheter des actions TF1.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
artefact7 passenger of the universe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vraie dimension frer. Par contre le truc incurvé je sais pas. Il parait que ceux qui sont pas pile en face ont une image pas terrible. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
coucoutuveux | Nucléaire: le directeur financier d'EDF démissionne en raison d'un désaccord sur Hinkley Point
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou alors le marché espérait le départ du gars et ça fera une super hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je rentre d'un WE à Florence, bordayl dans le 1er bar où je rentre qu'est-ce que j'entends ? Maître Gims |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 06-03-2016 à 22:27:53 |
flash23 |
|
Koolklem Short levier 10 | Les Français non plus...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 23:36:12 ![]() C'était sympa. Mais bon rien à voir avec la puissance de Margin Call. Allez, au dodo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 23:43:17 ![]() Frer Ash merci pour le geste, mais je m'y suis fait |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain rdv Pro imp0rtant frers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
maven | Sur Binck, impossible d'avoir la position du portefeuille au 29 février --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Idem. Tous mes mouvements sont enregistrés dans mon fichier xls. J'en suis bien content quand je constate que tout a disparu sur binck --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes | Idem ici aussi, car le PRU affiché sur le site du courtier ne tiens pas en compte des dividendes perçus pour le titre. |
bobor tueur de n44b | Beaucoup de PP sont devenus riches ces derniers jours, non?
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-03-2016 à 08:29:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
Trollounet | EDF ouvre à -6.5%.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
coucoutuveux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |