|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 22:02:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:00:14 |
kurtosis R.oi des Euros |
Koolklem Short levier 10 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 22:22:23 |
Goldmankind Humanité Dorée | Vu le chapô fallait pas nommer le site FurHat mais FurHet |
neotheeraser | Le pétrole Y a pas un mec du fofo qui a fait ALLIN sur le brent sur les 100$ ? Sinon on va voir MAU à 7€ bien plus tôt que prévu AMHA. On sait à partir de quel cours (du brut) les pétro ne sont plus rentables ? Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 08-12-2014 à 22:52:42 |
killterion 90% of everything is crap |
|
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 23:04:54 |
yoke :) |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:06:27 |
babysnoopy | t-shirt coton pima sur le dos présentement et c'est tout ! j'aime bien être léger chez moi. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
j_f |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
footeure Face x 50 | GmK nous fait l'honneur de mettre ses perfs dans le fichier IPO ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bobor tueur de n44b | bonjour,
--------------- Gitan des temps modernes |
Goldmankind Humanité Dorée | Wesh les frers --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Money_Talks | Frers composeurs de tous les pays , réunissez-vous ! GNK espéce de baltringue sans nom t'as compris pkoi j'ai shorté les 10 060 sur FDAX , hein ? P/L 160 pts par Delta (par contrat si vous voulez) ce jour , je viens de liquider la pose sur 9 900. Et comme vous savez que le point vaut 25 euros et que j'avais 5 contrats (parfois 10 mais là 5 ) , faites le compte . PS : Goldmankind n'oublie pas de bien nikkker toutes les mouches en vol de ton bureau et ferme là vauTrien Message cité 4 fois Message édité par Money_Talks le 09-12-2014 à 08:53:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es virulent! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Bien sûr, les autres jours sin argent n'est pas sur son cto |
Goldmankind Humanité Dorée |
|
pimmousse | Y a-t-il un risque que TEC sorte du CAC?
|
tracid |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
yoke :) |
|
|
c2800 | Ma perf journalière s'annonce prometteuse |
Modération | Posté le 09-12-2014 à 09:37:28
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
doudou5 ACA a vaincu | mais comment on passe de l'ambiance cotillons, QE et compagnie à cette vieille baisse qui saoûle... peuvent pas attendre janvier sérieux |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Et tu envisages de revendre à quel niveau ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |