|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:17:41 |
SaucissonMasque |
mlon la frite c'est la fete | J'aurais du passer mon ordre mensuel lqq hier 1127 hier ouverture théorique 1180 --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu | Mon PEA toujours bloqué à cause de la lenteur de Fortuneo à envoyer des putzins de documents chez Bourso... |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 06-11-2024 à 08:31:25 --------------- Sah Quel Plaisir |
Cisko | y a eu un doute et le marché a eu peur que kamala puisse gagner qu'on a ce magnifique V ? Message édité par Cisko le 06-11-2024 à 08:30:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
Wpea 7.49 Ah si seulement Message édité par Babouchka le 06-11-2024 à 08:31:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 06-11-2024 à 08:31:49 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:33:42 |
Cisko | quelqu'un pour faire un gif de ceci, à associer au terme "epic_pump"
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 06-11-2024 à 08:36:42 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
homunculus | Make my PEA great again. |
Djoul II Id PSN : djoullius | il va se passer quoi sur le S&P500 si Trump est élu ? +20% ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cisko |
|
maximizeup | J'espère que personne n'avait baissé son levier ces dernières semaines. Faut se méfier des conseils que certains prodiguent ici. Message édité par maximizeup le 06-11-2024 à 08:41:52 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pensée à Tuxerman12 qui va rater le krach haussier en s'étant retiré du marché.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-11-2024 à 08:51:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
standalone |
Message édité par standalone le 06-11-2024 à 08:52:42 |
wokistefier | Ceci est votre premier signal, désengagez vous @ 30%
|
Belisarios | N'empêche la bourse avait prévu le truc des l'aftermarket avec le pump sur la boîte de Trump . |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
burnout62 | C'est bon pour Tesla ça aussi. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 06-11-2024 à 09:03:55 |
burnout62 | Novo Nordisk +5% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ce que j'adore, c'est lire nos gauchistes pleurer sur la défaite de Kamala alors qu'elle est bien que Lepen niveau économique, le satan français pour eux.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kanak |
nicotchtch |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je vois le WORLD à +3% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mouillotte 0/10 en dictée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |