|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:29:52 |
as253 Loucheur averti | Les bid/ask sur le Liffe sont exagerement larges dans ce far west des market makers, mais selon ton broker tu peux faire un RFQ (request for quote). Sur Eurex les quotes OESX sont assez fiables, bien que parfois ameliorables aussi. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-11-2024 à 14:32:29 |
Ramsesmeu Phénomène mondial | On s'ennuie un peu vivement le krach de demain |
Laska- | Est-il autorisé de parler d'achats/vente de call et de put sur ce topic ? |
miserable | oui mais le topic n'y croit pas attends toi a des dickpics en PM Message édité par miserable le 05-11-2024 à 15:21:40 |
crashray | Pichet d'apport sur CTO
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus | Oui tu peux. |
Phil Traere | Le Doge vient d'allumer une mèche verte --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 15:58:52 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2024 à 17:12:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Januspyrus |
|
Miles_Teg91 |
+1 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tuxerman12 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Si trump passe, ca sera "show me the money" for sure --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tuxerman12 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai supprimé mon message parce qu'on peut parfaitement déclarer ses revenus sur smartphone |
Laska- |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
Ca fait un moment que je vous observe en sous-marin. (j'ai quand même le kit du débutant : 1 x PEA tout neuf (1.5K€) + 1 x AV (4.5K€ full ETF) + LDD full + Liv.A full)
Si une âme charitable à un avis à ce stade de mon existence ? edit : bordel j'ai plus d'avatar, je corrige Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 05-11-2024 à 18:05:19 --------------- Certes |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Une âme charitable pourrait me dire combien coûte le passage d'ordre sur le pea fortu pour acheter une valeur sur xetra? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 05-11-2024 à 18:28:30 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 0,5% ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xyzfyner comme ça se prononce |
Message édité par xyzfyner le 05-11-2024 à 18:31:36 --------------- Certes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2024 à 19:20:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 05-11-2024 à 19:36:55 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je vois plus trop l'intérêt des doubles écrans avec les ultra wide. |
Inmelda Move 78 shows the light |
T'as écrit un pavé sur les options sans parler du premium? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 05-11-2024 à 20:37:05 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |