|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 13:37:19 |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
En France plus de la moitié du patrimoine provient de s héritages et donations. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
edelweisss |
|
edelweisss | Je vois pas le mÿon en lecture direct d’ailleurs |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
burnout62 |
J'ai mis un ordre à 194$, on verra. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:56:08 |
maximizeup |
Parier sur le CAC face au World, est-ce une bonne idée dans la configuration actuelle ? |
maximizeup |
Ça ne contredit nullement mon message, tu noteras. |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kmara2 | Le bilan d'octobre mis à mal par la journée du 31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
boblenain200 |
|
Inmelda Move 78 shows the light | Ce mur d'Amazon à $200 . D'un autre côté, mes calls à 205 vont expirer bien tranquillement. |
Setlel |
|
buscape30 | Vincent Bolloré valorise Canal+ à près de 7 milliards d’euros Comment on peut décider soi meme de la valorisation de son entreprise ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 01-11-2024 à 17:49:58 --------------- |
evildeus | Il a peut être des banques qui ont évalué le truc et bon il y a toujours une évaluation dans tes comptes |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-11-2024 à 18:19:48 |
evildeus |
|
oufwid |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Exemple de suivi de perf clair :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
tiboc59 |
Manque de détails. Revoir exemple de ChienBlanc pour la prochaine fois. Message édité par tiboc59 le 01-11-2024 à 19:00:27 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
suzebull |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-11-2024 à 19:25:45 |
Glouglouton | Il SURPERFORME le World, le Sp500, le Nasdaq et tout ce qu'on trouve..
|
oufwid |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-11-2024 à 19:40:50 |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe | Moi je salue l'intervention de Lapin qui détourne (partiellement) l'attention du reporting de CB --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Achat 1 Amazon, 198$.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders CEO - Topik Épargne | C'est qui ici ? https://www.youtube.com/@JusteDamien-25/videos Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 01-11-2024 à 20:31:42 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 01-11-2024 à 20:33:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |