|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Reprise du message précédent :
Message édité par the neo dragonic le 29-10-2024 à 22:03:43 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:00:51 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Maintenant qu'ils sont dans le game, avec IPO, etc., je pense qu'ils vont trouver comment valoriser leur plateforme efficacement... Tout le monde n'est pas aussi nul que LDLC avec HFR --------------- Mon portefeuille |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
J'admets ne jamais avoir été fan de Reddit mais j'ai commencé à y aller de plus en plus souvent et force est de constater que c'est plutôt bien foutu et organisé. On est loin du forum d'estreme droate avec un code des années 2000 |
SD Plissken Greed is good | La valo de CSU est tout à fait correcte par rapport à la croissance attendue (environs 18/20%). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:37:38 |
boblenain200 |
|
Red face :o |
Ils vendent aussi l'accès à la base de données de tous les messages. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
|
Red face :o |
Certains ont les moyens. Ils ont récupéré aussi l'exclusivité pour indexer reddit sur leur moteur de recherche. https://www.abondance.com/20240223- [...] eddit.html
Message édité par Red face le 29-10-2024 à 22:58:07 |
SaucissonMasque |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2024 à 23:07:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | AMD qui continu la chute en post cloture à près de -8% Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2024 à 23:08:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | C'est moche reddit web, pourtant pas mal d'utilisateurs. Ça me fait penser aux newsgroups ou irc. |
Inmelda Move 78 shows the light |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le design est pensé pour le doomscrolling (j'imagine que certains vont apprendre ce mot ) --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 30-10-2024 à 00:48:26 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Glouglouton | Demain ça va monter fort, par contre jeudi c'est l nplongeon attention les frers |
Ascio |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour! Quels sont selon vous les meilleurs etf ? > ETF monde : trop de dollar ! Est-ce que l’ETF Inde du pea est plus représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-10-2024 à 07:04:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tu parles de l’ETF Inde ?
--------------- Nihon, gambare ! |
gerard bouchard |
|
strangerinthewild |
serenitesoleil |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
L'idée ce n'est pas d'abandonner le dollar ! Juste de diversifier un peu. Le reste en émergents et topix non hedgé. L'objectif c'est d'envisager de passer à 10% hors € / $ mais vu que je ne suis pas convaincu par les ETF émergents, je cherche une autre alternative Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-10-2024 à 07:27:40 --------------- Nihon, gambare ! |
buscape30 | Il y a une belle bulle des sociétés financières et d'assurance en ce moment, 'tain ça monte jusqu'au soleil --------------- |
Publicité | Posté le |