|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:37:05 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cisko |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkeod Lurkeur since '01 | Les pilotes F1 de Ferrari l'auront comme voiture de fonction --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mlon la frite c'est la fete |
Zilian |
Légende urbaine |
evildeus |
|
Percy Fawcett | Super interview, je ne sais pas si elle est déjà passée sur le topic:
Message édité par Percy Fawcett le 29-10-2024 à 16:20:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:34:32 |
Tuxerman12 |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Je viens de CRISTALLISER la PV --------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Cheval 2 3 |
|
MonsieurPoney |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
mlon la frite c'est la fete |
|
Cisko |
Hint, Trump est pro buisiness/industries US/pognon Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 29-10-2024 à 12:27:18 |
MonsieurPoney | Et? justement tu ne dis rien. Quel est ton analyse? |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 29-10-2024 à 12:27:35 |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
Pour conclure : demande hier aprem de vendre ma ligne WPEA chez Bforbank par téléphone, traitée ce matin. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Article Zonebourse sur "investir dans le nucléaire" : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -48188238/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
teepodavignon |
les bonnes intentions immunisent pas des mauvaises décisions.
--------------- Laurent est mon fils. |
vazyvite |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
oufwid |
|
Koolklem Short levier 10 | BP en baisse après avoir signalé une demande faible de pétrole
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tiboc59 | Ça se voit que c'est les vacances. Peu de monde sur le topic à la Cogip, qui poste pour vaincre l'ennui..vaut-il mieux faire son DCA avant le résultat des élections américaines ou après selon vous ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
suzebull |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
suzebull |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 29-10-2024 à 18:30:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |