|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 23:26:18 |
Slynox |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain les RTX3060Ti sont encore en rupture fournisseur pour toutes les refs, fait chier d'ailleurs je peux pas livrer |
baliste_titan | J’ai réussi a vendre mes 1000 sgeg avec une plus value |
Slynox | Je poursuis le HS de Slyde : le monde du gaming a bien changé - j'avais hiberné pendant 15 ans niveau fps, je suis tombé l'autre jour sur une mission de COD (2019) et c'est quand même très impressionnant par rapport à mon half-life 2 ou bf2 : https://youtu.be/TUu2Si_6b7c?t=92 Message édité par Slynox le 08-09-2021 à 01:24:45 |
Glouglouton |
robind75 | Bonjour, --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Karma-design |
BTFD --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 07:18:11 |
Felire |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-09-2021 à 07:40:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Short x15 évidemment. Et tu rachètes en bas.
Message édité par SD Plissken le 08-09-2021 à 08:02:36 |
Karma-design |
T'as oublié un détail : profiter de l'avance que tu as sur le marché (car tu as regardé le futur) pour vendre à l'ouverture, avant que les gens sachent que ca va baisser de 0.5% --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolaki |
|
Felire |
|
robind75 | Donc tout le monde fait le dos rond ou renforce à la baisse (mais il faut de la liquidité) ? Message cité 6 fois Message édité par robind75 le 08-09-2021 à 08:23:04 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Babouchka You're no fun anymore | VAD quand ça baisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Felire |
|
Karma-design |
Soyons sérieux : on n'y avait pas pensé avant, mais avec une stratégie simple (si les futures sont rouges, on vend, puis on rachète quand les futures sont verts), on peut éviter 100% des journées rouges et ne faire que des PV REALISER
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
zad38 |
|
Karma-design |
Y a bien un CGP qui avait essayé de me refourguer un produit structuré révolutionnaire qui fonctionnait comme ca. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-09-2021 à 09:03:09 |
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 08-09-2021 à 09:10:34 |
cascayunga | Nouveau contrat pour Alstom -> baisse 2 fois plus que le CAC
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 09:09:10
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça c’est valable dans pleins de domaine, pour Ariane 6 il fallait réinventer la roue pour pleins de trucs qu’on avait su faire mais qui se sont perdu en route
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 08-09-2021 à 09:31:38 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | HS : Dommage de cramer autant de pognon et de temps de cerveaux pour faire une telle merde qu'A6
|
PierreQuiRouIe |
J'exagère à peine. Hâte de les voir maintenir tout ça --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | Je vire toujours exactement la même somme sur le compte joint pour faire les courses pour la maison, bouffe, entretien, énergie, abonnements…
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire | Evergrande ça pue cette histoire, les agences de notations qui jugent très sévèrement la société en quelques jours et certains fournisseurs acceptent comme remboursement des bâtiments non terminés :
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Phil Traere | C'est le début de la fin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Sacrée sous performance du CAC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |