|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
Sacrée sous performance du CAC
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 09:50:05 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le marché tremble le jour du D-Day --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je veux l'avis de vonfake et lapin avant de tout lacher et partir 6 mois aux Bahamas. |
blog | Achat de Stellantis à 16,70 (promo du jour).
|
Babouchka You're no fun anymore | Même AI se prend la baisse plein gueule
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Et pendant ce temps là, Scipion prends des notes pour son prochain classement de fragilité HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 10:16:41
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Louche d'ennui tracker SP500 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est quoi le FUD du jour, le variant Delta ?
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cascayunga | BCE en approche je crois.
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:26:07 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cascayunga |
Phil Traere | C'est même pas une jambe ça. Là c'est simplement le marché qui se place le petit orteil sur un Lego --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 10:52:00 Futures US -0,26%, mes "amis" l'avaient bien prévu |
Felire | Je sais que beaucoup de gens travaillent à Genève sur ce topic, et que donc aujourd'hui c'est un peu notre vendredi. Aussi je propose comme débat "WTF happened in 1971 ?" |
Trotamundos |
|
Karma-design | Y a un truc que je comprends toujours pas.
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 08-09-2021 à 10:56:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
coucouriste |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Avec une année à +150% autant dire que tu n'es pas prêt de QLRR |
evildeus |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 08-09-2021 à 11:12:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Setlel |
|
evildeus |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-09-2021 à 11:28:28 |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | Non mais ca remonte déjà --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
suzebull |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L'aide au développement d'une entreprise en achetant 1k€ d'action ou le PPT de la journée du hfrien random oui ça doit se rejoindre en termes d'impact |
Lebeaunathan Full LQQ |
Karma-design | Louche de world cause the only way is up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-09-2021 à 11:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 11:58:33 Après la stratégie YOLO all-in, la stratégie YOLO all-in à 2 (sur Unibail) :
|
Publicité | Posté le |