|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:04:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 18:04:37 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-09-2021 à 18:11:02 |
SD Plissken Greed is good |
|
mattgiver joueur de bouse |
Bref all in sur le nuke français, all in EDF ça peut que doubler dans 2 ans Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-09-2021 à 18:13:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
devil may cry |
|
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 07-09-2021 à 18:59:17 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 19:01:01 |
Trotamundos |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Pzu | ABNB |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
SD Plissken Greed is good |
evildeus | Pour l’instant je suis rouge (-13% sur HOLD) mais ma plus mauvaise position (MV de 44%) a décidé de faire un retour en grâce +8.2% actuellement |
Trotamundos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | mouarf
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Phil Traere | https://twitter.com/alifarhat79/sta [...] yZnfg&s=19
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Belisarios |
Il est vrai que la règle qui veuille qu'on critique chez les autres ses propres défauts se vérifie chez moi. Je suis moi même dépourvu d'ingéniosité a tel point qu'il y a quelques années avec ma coloc on avait acheté une bouteille de javel qui comme beaucoup d'autres, dispose d'un bouchon de sécurité enfant qu'on a jamais réussi à ouvrir. Il a fallu qu'on attende d'inviter son beau frère qui avait fait polytechnique et qui lui a réussi. Nos ingénieurs ont du talent! Ceci dit si j'avais à choisir entre acheter des actions EDF ou Engie je choisirais quand même EDF. Je suis client chez les deux et payant systématiquement mes deux factures avec plusieurs jours de retard, j'ai remarqué qu'alors qu'EDF m'envoyait SMS et courriels de rappels, Engie m'envoyait tout le temps directement une lettre simple, ce qui mis bout à bout doit faire un sacré budget rapporté au nombre de clients qui paient en retard. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 07-09-2021 à 20:01:12 |
Trotamundos | Je suis à +30 % sur les deux |
gundam13 Fan de T-1000 |
Huarong qui a été sauvé
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Web4444 | Vente d'un put VFC pour le 15 octobre, strike 67.5, premium 1.16. Retour à mes premiers amours boursiers, cette action a été une fidèle compagnonne Edit: le rechargement immédiat de Saxo par CB quel bonheur! Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 07-09-2021 à 21:55:20 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Sinon, vous avez remarqué que le CAC a perdu son avance sur le World sur l'année ? Le Nasdaq est passé devant le S&P. Business as usual quoi. --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Setlel |
|
suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 22:33:37
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
cascayunga |
|
Trotamundos |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 07-09-2021 à 23:18:05 |
artefact7 passenger of the universe |
https://i0.wp.com/www.optionsbro.co [...] xample.jpg Long call, la plupart du temps tu perds un peu mais tu peux gagner beaucoup. Message édité par artefact7 le 07-09-2021 à 23:21:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |