|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:52:17 |
SaucissonMasque |
Les processus de sélection de ton job ne sont plus ce qu'ils étaient |
SaucissonMasque |
Vivement que le service public soit privatisé.
|
vazyvite |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolaki | Le saucisson en roues libres |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:38:39 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierreQuiRouIe | Petite astuce pour les frers qui demandent régulièrement "pourquoi ma pépite chute aujourd'hui" : posez la question à Grok sur X. C'est l'IA la plus à jour parce qu'elle intègre les tweets en temps réel. Il suffit que quelques lambdas chouinent en portugais ou en chinois pour que ça apparaisse. --------------- Mon portefeuille |
eos 650 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
d750 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 10-01-2025 à 12:13:24 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
vazyvite |
|
frankie_flowers |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frankie_flowers |
|
|
PierreQuiRouIe |
Ils sont nés du refus d'une fiscalité écologique punitive. C'était un mouvement social de droite au tout début. Ça n'a pas duré, on reste en France... Et je te remercie pour tes idées, mais j'ai vécu jusqu'à mes 25 ans sous le seuil de pauvreté. Je connais très bien les mécanismes qui font que les gens y restent. --------------- Mon portefeuille |
vazyvite |
|
frankie_flowers |
|
Koolklem Short levier 10 | Sinon il y a plein de topics "Politique" --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
frankie_flowers |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 10-01-2025 à 12:32:33 |
idcare |
Message édité par idcare le 10-01-2025 à 13:00:55 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
frankie_flowers |
|
burnout62 | On parler Bourse ? Chemometec, +8% après le relèvement des objectifs 2025. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
d750 |
Les gilets jaune, c'est juste un mouvement parmi tant d'autres, j'aurai pu parler des grèves sous Juppé, ou de mai 68. Ce n'est pas vraiment nouveau la rébellion dans ce pays, et c'est un sujet de fierté pour beaucoup de français. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-01-2025 à 13:19:38 |
nicolaki | Vendredi de qualité |
Marcel553 | Depuis un mois :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |