| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:07:52 ![]() ![]() |
stephaneF | FDJ qui baisse ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
outlaw6 | Il faut faire un sondage :
--------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | il faut exiger au moins 10 ans sur HFR, un PF sans ETF, et une réelle envie de mettre à jour la FP --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
glandoll |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:45:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rambuteau |
Ashkaran Le Patron | dites ça aux paresseux qui valident les avatars --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 | Il n'y a qu'un, le PATRON 2019 doit reprendre les reines du topic. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2019 à 12:11:02 |
lEAmas на зарееее | Rachat de Tiffany validé par le marché il semblerait, LVMH +2%. Message édité par lEAmas le 25-11-2019 à 12:09:36 --------------- Topic Haltéro |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2019 à 12:12:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Ou alors au mérite. Le meilleur performer devient taulier.
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça se tient. Mais il faut comparer ce qui est comparable: performance ajustée au risque. Ratio de Sortino par exemple. |
lapin |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je propose lui comme patron du topic : https://www.youtube.com/watch?v=qKXrVriacUM
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-11-2019 à 12:48:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:10:33 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:15:28 ![]()
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 25-11-2019 à 13:20:45 |
corran | Hop, vente d'un put URW @140 échéance septembre 2020
|
glandoll |
|
corran |
|
R-jac |
corran |
|
Effectivement, patron peut avoir 2 significations sur ce topic. Rageux moi ? On se connaît depuis suffisamment longtemps quand même : tu sais bien que ce n'est pas le cas, loin de là
+1 Message édité par sire de Botcor le 25-11-2019 à 14:16:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 14:37:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |