| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 01-11-2019 à 00:24:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 00:24:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Lorsque le topic commence à poster les perfs YTD (souvenir sebanumeral), il est temps de vendre l'indice. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2019 à 08:24:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Non mais je blague un peu En vrai j'en avais mis 5% d'une av accompagnés de 5% de Multistrategie. C'est volatile on va pas se mentir, mais au final ca booste bien l'enveloppe. L'AV doit avoir dans les18 mois et là ou le wrld affiche 13% et les smallcaps 11%, les H2O affichent respectivement et dans le calme +63% et + 32% pour une perf globale de l'enveloppe de 10% avec presque 70% du capital sécurisé. J'aime bien Message édité par gimly the knight le 01-11-2019 à 08:45:08 |
lapin |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin |
|
Lautho |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 09:40:45 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
lapin | MCPHY ENERGY cet penny stock que tu peux pas test:
|
Ashkaran Le Patron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 12:31:23 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
langoisse | AbbVie EPS beats by $0.03, beats on revenue. The stock's higher by 1% in premarket action.
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 01-11-2019 à 13:28:51 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Requiem | Je dois faire 10 à 15 % YTD sur mon seul PEA full EWLD
|
Ashkaran Le Patron | CLUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 01-11-2019 à 14:24:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque |
|
Deathvalley | Attention c'est une limitation, ça pourrait être un signe. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 14:41:04 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 15:21:51 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 15:25:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 15:26:44 ![]() |
TubeMap |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 | Félicitation frer Hache. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
incassable |
outlaw6 | Je ne connais que l'opération dumbodrop frer --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |