| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:36:36 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Jusqu'a ce que les chinois n'aient plus assez de coffres pour ranger leurs bons du tresor?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:39:04 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dje33 |
j'ai de la chance je sais dire "je veux manger" ou "je veux faire pipi" en chinois Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-09-2008 à 11:39:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Voire même dire en VO cette superbe pensée de Mao Zedong: «Il est plus utile de tuer des moustiques que de faire l’amour.» ?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:43:22 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-09-2008 à 12:01:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par CAMPEDEL le 30-09-2008 à 12:08:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cairn-ivore |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-09-2008 à 12:17:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-09-2008 à 12:24:12 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais je ne sais pas d'ou ca sort, ca, moi je me base sur l'info du journaliste sur place de Europe 1 (info identique a la news de boursorama juste avant celle que tu cites: http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5920826 ).
Message édité par gilou le 30-09-2008 à 12:26:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:32:34 ![]() concernant le rdv de ce matin, castries a dit que les banques sont stables et avec une bonne solvabilité ^^ |
bifounet forumeur éclaireur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:40:55 ![]()
|
arthas77 |
|
cairn-ivore |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-09-2008 à 12:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:51:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:52:47 ![]()
|
arthas77 | L'inflation passe à 3.6% pour septembre 2008 (3.8% en aout 08).
|
arthas77 |
|
austin24100 |
Magicpanda Pushing the envelope | et tu vas les mettre où ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou Modosaurus Rex |
Bank Saudi Fransi? Message édité par gilou le 30-09-2008 à 13:02:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:03:42 ![]()
|
bifounet forumeur éclaireur |
Non mais t'inquiète depuis qu'ils ont viré Kerviel elle est sur de bons rails... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |