| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
06nicolas |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:44:11 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
threesixmafia psn id: gengis | j'ai vendu 46 bnp hier à 60 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
crackingod01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vraiment du n'importe quoi aujourd'hui. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
threesixmafia psn id: gengis | bon je suis en pv quand même personne ne pouvait prévoir cette hausse faut jamais regretter une vente j'aurais pu faire +400 en plus de ma pv aujourd'hui mais j'aurais pu aussi faire une mv Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 19-09-2008 à 13:57:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 13:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 13:58:47 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:18:14 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
william L petersen Expert© |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
william L petersen Expert© | futur s&p 500 +4.53% |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 14:33:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote |
lapin |
threesixmafia psn id: gengis | lundi déconfiture je pense --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
jujudu44 Prophète du CAC | On a des divergences baissieres en UT10 et UT15 a voir si on confirme ou pas avant la fin de la journée. Si on ne repasse pas sous les 4250 je solde tout et je repasse liquide. |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:56:43 ![]() incroyable ce +8% j'avais jamais vu ca |
Hoiniel | Heureusement, il reste Alitalia pour nous rappeler la réalité de l'état de l'économie. |
DK No pain, no gain |
C'est le gros titre du jour mais il y en plein d'autre de contraction de résultat, baisse de commande, licenciement (nvidia sur hfr tiens), tarissement du crédit et autre pb de pme en sursit. Comme une lettre à la poste. Edit: et à côté de ça on crée de la monnaie, de la dette, de l'inflation. Message cité 1 fois Message édité par DK le 19-09-2008 à 15:04:17 |
Hoiniel | La semaine prochaine, on redescend en piqué vers les 3800. |
Hoiniel |
|
Raoul Guinness |
|
DK No pain, no gain |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DK No pain, no gain |
bah il va falloir présenter quelque chose de potable pour les perf de fin d'année et puis on est en période d'élection US aussi... Cette semaine tout le monde disait que ça mettra du tps à reprendre et que 2009 sera aussi une sale année. Edit: le post de Joce qui repensait à la période post sept 2001 par ex Message édité par DK le 19-09-2008 à 15:18:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Avec autant de volatiles à la bourse, attention à la grippe cet hiver. --------------- Horse_man |
Raoul Guinness | bon, mon ordre de vente sur BNP est passé. Je suis désormais 100% liquide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |