Le repaire de museaux où le taulier vit pour les parrainages, où un post sur 2 est une private joke et où les clashs récurrents pourrissent l'ambiance?
Le repaire de museaux où le taulier vit pour les parrainages, où un post sur 2 est une private joke et où les clashs récurrents pourrissent l'ambiance?
On est bien mieux ici entre gentlemen
Je vais bientôt être actionnaire EDF
ouh la puterie
une fois la racaille éliminée, on est bien ici effectivement
Keytrade, Binck, Boléro, les grandes banques, quasi tout le monde en fait. Sur le marché belge seuls DEGIRO et Lynx ne le propose pas à ma connaissance
Keytrade, Binck, Boléro, les grandes banques, quasi tout le monde en fait. Sur le marché belge seuls DEGIRO et Lynx ne le propose pas à ma connaissance
après ca pique leurs tarifs
mais pour du buy and hold et/ou beaucoup de dividendes, ca peut se calculer d'aller chez eux effectivement.
Maison du monde et le couteau qui n'en finit pas de tomber. Je relouche une fois atteint les -20% (ce qui devrait arriver très prochainement )
Heureusement que c'était une mini louche test
Maison du monde et le couteau qui n'en finissent pas de tomber. Je relouche une fois atteint les -20% (ce qui devrait arriver très prochainement )
Heureusement que c'était une mini louche test
le pluriel s'applique chef
mais quelle entreprise est "le couteau" ?
le pluriel s'applique chef
mais quelle entreprise est "le couteau" ?
Au risque de m'enfoncer dans le troll je parlais de ce couteau FR0013153541 (ISIN entre gens convenables ), donc une seule entreprise et, grâce à dieu, un seul couteau qui tombe
avoir une action de qualité, la vendre pour en prendre une autre de meilleure qualité
je valide à 100%
J'ai trouvé plus amusant de faire l'inverse J'ai vendu mes ETF CAC en prévision du CRACK brexit qui n'aura vraisemblablement pas lieu pour acheter des actions maisons du monde (mini louche ) et S&P (grosse louche )