j'ai bien dans les ordres en carnet une multitude d'engagements relatifs à ce que je souhaite investir, cependant dans la colonne "Annuler" il y a un A majuscule simple sans autre forme de procès.. dans état c'est indiqué : Achat refusé (Cpt ) et les détails n'apportent rien de plus;
comme ca a été planifié en début de soirée, il me met fin de validité au 12/10.. cela signifie qu'il faut que j'attende demain soir?
Tu as des ordres d'achat en attente, donc ta trésorerie est réservée à ces achats.
Annules tes ordres d'achat et tu pourras profiter de ta trésorerie.
Obligé de me connecter sur le site web pour voir la MVL en %.
L'application Fortuneo est vraiment de la merde.
-8% pour Unibail.
-5,5% pour Klepierre.
Plus d'un an de rendement.
J'y suis pour longtemps je m'en fous mais c'est pas une raison bordel de merde.
J'ai un bonus Cappés Unibail Barrière 135 échéance déc 2019
Commence a avoir (un peu) chaud là.
Si les résultats d'octobre sont pas encourageants ça va être un carnage.
Ça y est on a cassé brièvement les 160, putain la grosse daube
Bon soit je me coupe un bras maintenant à -10% soit j'attends les résultat avec la mirifique perspective de Pile -30%; Face un +9% si on tient au dessus de 135 d'ici décembre 2019
Tesla sold 69,925 Model 3, S and X cars in the U.S. during the third quarter, compared with the German automaker's 66,542 vehicles.
Citation :
The automaker said its Model 3 outsold all other mid-sized premium sedans combined (Mercedes-Benz, BMW, Audi, Jaguar and Lexus) in July in the U.S., capturing 52 percent of the segment overall.