| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:12:32 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:48:42 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Je vous laisse le chef a préparé son kebab maison à la cantine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous faites de l'intraday/CT ? Vous recommandez quels produits assez volatiles ? Message cité 4 fois Message édité par Djoul II le 09-10-2018 à 13:01:40 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:01:26 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
Sooo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 13:51:22 ![]() Vous êtes en forme aujourd'hui ! |
Ashkaran Le Patron | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Le Patron |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:26:11 ![]() |
lapin | Non, juste 1700€ pour vivre et probablement moyenner sur ETF CAC. |
Web4444 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
bouchara_bis |
|
On vend les bx4 Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 09-10-2018 à 15:20:30 |
bouchara_bis |
Velocesuper |
Il m'est impossible de faire un sport de combat sans frappe à présent. J'aurai l'impression de faire semblant ou jouer une pièce de théâtre
Alors soit tu te défends, soit tu te laisses faire. Je vois que tu as choisi la seconde catégorie Je te vois venir... Le tir sportif, bien que très efficace est une plus mauvaise solution. Il y en a qui ont essayé... |
metacam |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non je suis double short ou long, mais pas double long
|
dobermann78 Demqin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:06:59 ![]()
Je te rejoins la dessus. Face à plusieurs individus ou face à une attaque au couteau (à-9m, tu as 100% de chances d être touché), la fuite est la meilleure solution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |