| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nobuko-san | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 01-08-2018 à 21:09:04 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:17:41 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 20:34:14 ![]() GOOGLEFINANCE() a changé de mnémonique pour le S&P 500 ? « .INX » ne me renvoie plus rien... |
nobuko-san |
|
nobuko-san | Question qui n’a rien à voir. Deux hausses de taux sont encore prevues en 2019 aux US. A un moment est-ce qu’il ne sera pas plus rentable d’acheter des bons us a 5 ans que de placer sur son pel ou des boites a dividende ?
Message cité 2 fois Message édité par nobuko-san le 01-08-2018 à 21:46:55 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:22:45 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
Pzu | Mon Elon szûr |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 06:56:25 ![]()
Donc à l avenir tu vois un dollar plus faible que l'euro ? Quelle parité ? Retour à 1 euro = 1.60$ ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 07:09:59 ![]()
Oui on avait déjà évoqué le sujet c est vrai. Simple reconfirmation. Pour ma part, j aurai pensé l inverse mais bon mon avis n'engage que moi. |
LooKooM |
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 02-08-2018 à 08:06:04 |
glandoll | combien va faire McPhy aujourd'hui ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
|
LeAmAs на зарееее |
Mevo Divergent | Tiens, vu ca parle de McPhy, une vidéo intéressante sur laquelle je suis tombé par hasard sur les bagnoles et l'hydrogène:
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 02-08-2018 à 11:54:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
footeure Face x 50 | Ouais drôle de nom, surtout avec le nom complet |
lapin |
|
Mevo Divergent |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-08-2018 à 09:48:06 |
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Vasted Retail.
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-08-2018 à 10:18:36 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-08-2018 à 10:48:54 |
nobuko-san |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |