| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:30:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 21:39:27 ![]() https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 180829.php
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
footeure Face x 50 |
|
tim-timmy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 22:34:03 ![]()
Bourdel pourquoi pas, si elle me fait x2 comme BABA, c'est prévu pour qd sur le NYSE ? Je vais étudier qd même un peu la marque car à part les PC Xiaomi, je connais pas leur business model... |
dd_pak | Par contre ça va être coté à hong kong |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:49:28 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
Koolklem Rooftop Korean |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 23:20:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 23:20:45 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Suffit de mettre plus de 100k sur IB et plus de frais de compte Sinon Degiro c'est bien et c'est vraiment low-cost avec une bonne interface |
le pote Day ON |
Pourtant, on entend dire partout que l’État est un mauvais actionnaire ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy | Et LE PEA DeGiro fonctionne très bien --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Ashkaran Le Patron | Mesdames messieurs les enfants et lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
corran |
Velocesuper |
|
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
C'est bien ce que je pensais Et évidement ces boulets, Quand tu fais un virement sur leur RIB gitan, ils foutent ça sur le CTO au lieu du PEA --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-06-2018 à 09:58:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
le pote Day ON |
A choisir, c'est mieux comme ça ! Sinon il aurait fallu casser ton PEA a chaque fois que tu voulais alimenter ton CTO Mais le principe d'alimenter via un virement vers un compte qui ne t'appartient pas, faut bien avouer: ça fait bricolage à la Gaston Lagaffe, pour rester poli. Message édité par le pote le 04-06-2018 à 09:58:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:59:57 ![]()
|
tim-timmy |
le pote Day ON | J'avais lu le contraire --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-06-2018 à 10:11:57 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 10:19:54 ![]()
|
le pote Day ON |
On pourrait voir ça comme une diversification type "voyagiste", grâce aux synergies dégagées ? Au fond, combien vaut réellement Air France ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-06-2018 à 10:24:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |