Reprise du message précédent : mon ami parisien avait du mal avec les chiffres......bon enfin le Fabrice c'est encore pire!
sinon je n'ai pas encore vu la commsur l'opr
source...???perrier???
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:50:40
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-03-2018 à 16:52:35
au dernier ointage tous coomptes confondus j'avais 1183 titres CHAU......bon j'ai des gadins aussi ajd(hui!
Bah 5060, on dit que les 5100 est un point à ne pas clôturer en dessous dixit les gérants de tous les fonds ou y'a besoin de bac scientifique de la NASA + 10. Ils disent que tout va bien, qu'il n'y a pas à paniquer.
Message édité par johnny-vulture le 23-03-2018 à 16:59:27
au dernier ointage tous coomptes confondus j'avais 1183 titres CHAU......bon j'ai des gadins aussi ajd(hui!
Le bâtard du jour, ses concurrents le détestent.
Citation :
"Engie Energie Services s'engage irrévocablement à acquérir les actions CPCU non détenues par les membres du concert (...) au prix de 187 euros par action", indique l'AMF.
Heureux d'être sorti de mes CHAU sans trop de casse (-1% sur une annonce d'arrêt de dividende alors qu'il était payé depuis des décennies, c'est une valeur "de rente" ).
L'annonce est encore confidentielle (convocation à l'AG et parisien sur IH), je pense qu'elle baissera encore lorsqu'Investir fera un article dessus
"Engie Energie Services s'engage irrévocablement à acquérir les actions CPCU non détenues par les membres du concert (...) au prix de 187 euros par action", indique l'AMF.
Je vais passer le week-end à songer à réfléchir pour oublier.
Harold cachera toujours le pain.
Vrais savent ce qui se passe derrière.
Message édité par kurtosis le 23-03-2018 à 18:22:18
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-03-2018 à 18:22:14
pru de mes CHAU.....environ 96€ donc pv superieure à 100k€ cela compense mes SEQ e autres boulets...
pour le clavier dédolé j"ai bcp de fenetres en surveillance et je tape trop vite et puis suis vieux e parkinsonien!!
pru de mes CHAU.....environ 96€ donc pv superieure à 100k€ cela compense mes SEQ e autres boulets...
pour le clavier dédolé j"ai bcp de fenetres en surveillance et je tape trop vite et puis suis vieux e parkinsonien!!
en PEA en plus, tu pourras arroser encore plus que yomoni à la prochaine kimouss
Les gérants de bmfb ont dit OKLM pas de tempêtes, vous pouvez dormir matelos
L'expert AT a déclaré grosse gamelle si on casse les 5050 c'est direct 4700, enfin on peut tomber sous les 5000 et remonter direct mais ça dépend tavu
J'ai posé l'analyse Pictionary, et elle est formelle : si on descend en dessous des 5060 c'est aller simple en dessous de 2000, et sans wagon restaurant. Désolé.
Je voudrais la liste de toutes les boîtes sur lesquelles plane une possible prochaine OPR.
MP please.
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 23-03-2018 à 18:47:51
J'ai seulement 5 titres ELEC, mais je suis à +31%.
J'hésite à renforcer de 1000 titres.
D'un côté, ça niquerait mon PRU. Mais de l'autre, ça me donne une chance de devenir le nouveau vonfleck.
Ashkaran
Le Patron
Posté le 23-03-2018 à 19:01:05
'' c'est votre argent '' dans 5min bfmb
Le flibustier Marc vous expliquera comment investir le fruit de vos rapines