Reprise du message précédent : Ca fait 3 jours que j'ai reçu une confirmation de BD pour dire qu'ils allaient bien fermer mon P.E.A. et me virer les fonds mais je vois qu'il est toujours ouvert et les fonds toujours dedans, pas très rapide..
Ca fait 3 jours que j'ai reçu une confirmation de BD pour dire qu'ils allaient bien fermer mon P.E.A. et me virer les fonds mais je vois qu'il est toujours ouvert et les fonds toujours dedans, pas très rapide..
Toujours dans l'idée de faire un all in dans les cryptocoins ?
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
Ca fait 3 jours que j'ai reçu une confirmation de BD pour dire qu'ils allaient bien fermer mon P.E.A. et me virer les fonds mais je vois qu'il est toujours ouvert et les fonds toujours dedans, pas très rapide..
Toute leur part, bitch please...
Leur part du capitale du groupe bitfion.
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
glandoll
Posté le 21-12-2017 à 14:18:33
Degiro encore et toujours : "Cher Client,
Suite aux récents événements survenus sur le titre STEINHOFF INTERNATL HLDGS N.V. de code ISIN : NL0011375019, nous vous informons que cet instrument a été placé en catégorie de risque D, correspondant aux titres les plus risqués."
tu m'étonnes mais ils ont mis longtemps à réagir. Ils ont dû voir l'exposition des clients sur la valeur augmenter franchement
A ce moment-là, la moto (crypto) est plus risquée que la voiture (bourse) mais on a plus de sensations.
Très bonne analogie. J'en profite pour te signaler que les motos accélèrent en général plus fort que les voitures, mais ont énormément de mal à négocier les virages (toujours par rapport aux voitures) et que les accidents font beaucoup, beaucoup plus mal à moto.
Très bonne analogie. J'en profite pour te signaler que les motos accélèrent en général plus fort que les voitures, mais ont énormément de mal à négocier les virages (toujours par rapport aux voitures) et que les accidents font beaucoup, beaucoup plus mal à moto.
Tout à fait (les sensations).
blackofi
Posté le 21-12-2017 à 16:12:02
Roth Capital qui met un objectif à 116€ sur Genfit
Retour au PRU en dollars sur Target je ne pensais pas revoir ça un jour Je conserve bien sûr je crois toujours en cette boîte et de toute façon l'eurodollar ne me permet pas un crapoussinage vrai
Petite question.
Je souhaiterais me faire un portefeuille de type Josiane à côté.
Quelle est la difference entre un fond et un tracker du point de vue pratique ? Un conseil particulier ?
Les frais de gestion et éventuellement d'entrée/sortie.
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 21-12-2017 à 16:51:21
Figeac Aero.
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.