| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Là, tu n'as PAS les cotations. Il te faut peut-être un abonnement pour les recevoir ? |
glandoll | et si tu attends que ca se charge ?
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-11-2017 à 12:14:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
cisko |
|
Web4444 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 12:37:27 ![]() Le dernier film d'Europacorp, c'est « Valérian » ou « Valait rien » ? |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:37:27 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | RIP aux frères qui ont cru en Europacorp à cause de la sortie de Valerian |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:22:35 ![]() -8,26 %, 1,11 € à cette heure… Ça doit piquer… |
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui ça pique, mon PEA n'arrive pas à repasser en PV à cause de ce boulet... Dommage d'avoir suivi comme un mouton en espérant que le film marche, never again ! En tout cas l'apprentissage dans la douleur est toujours très formateur --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GenyaB Shit fucking game. | J’attends donc que le patron de ce topic tranche entre VL et TRI |
Threal | Qui nous avait dit "J'ai bien aimé Valérian, j'achète des actions Europacorp" ? Message édité par Threal le 28-11-2017 à 13:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 13:31:15 ![]() Y avait pas bobor dessus ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui, Bobor cet escroc EDIT : Chris_Hunter tu es toujours dessus ou tu avais largué ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 28-11-2017 à 13:46:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2017 à 14:03:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:06:19 ![]()
|
n0b0dy | Tel un cellectis sous les 25€
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-11-2017 à 14:12:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
n0b0dy | Cellectis LE drap de soie. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll | Carrefour |
elhayat | Bonjour, comment peut-on parier contre le Bitcoin ?
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-11-2017 à 15:25:14 |
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
glandoll |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
glandoll |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |