| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:01:15 ![]() Qu'on puisse retrouver la formule par déduction, je suis d'accord. Mais j'aurais été bien incapable de te la sortir comme ça de but en blanc. |
HFilbert | Ces trolls avec les maths. |
Foulques la connerie tue |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flash23 Fin de race brainwashée | Y en a bien ici-même qui font de l'analyse sémantique pour placer. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 22:36:54 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lamite x Moon |
Pomme-abricot |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 24-09-2017 à 23:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 23:13:19 ![]() Ah parce que toi tu croises le nombre ? Moi je croise les porcs. |
kanak | Désolé pour le HS, des gens ont déjà étudié le dossier Iren? Aucune theorie dessus mode pifométre habituel --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nonoo_ | J'espère que Seb troll gras. Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-09-2017 à 00:13:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Pomme-abricot | COD "que" placé avant l'auxiliaire, ça se conjugue. Et comme l'a dit UV13A5H on croise des porcs, pas un nombre. Ok si ç'avait été groupe au lieu de nombre mais non.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-09-2017 à 00:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 02:39:47 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bon ok grillé mais j'ai passé une nuit de merde. --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON | https://www.sicavonline.fr/index.cf [...] es-actions
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-09-2017 à 06:26:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | The Wizard of Lies --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2017 à 09:50:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 09:53:40 ![]() |
raukoras |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs les fainéants qui voyagent en 1ère classe
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |