| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 22:07:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
360no2 I am a free man! |
2 suggestions : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-08-2017 à 00:16:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
360no2 I am a free man! | Si t'aimes pas, tu manges pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec est sous la douche à l'heure du check out et il ose raler Sur un topic pognon les gens devraient savoir qu'un contrat est un contrat, tes ventes de putes t'as pas envie que le mec te dise lol enfaite je te les achètes un peu moins cher que prévus et la semaine d'après soit flexible frer Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2017 à 00:59:36 |
Velocesuper |
|
JB0660 |
Les hôtes ne sont pas des servants à ta disposition. Message édité par JB0660 le 03-08-2017 à 01:12:14 |
coucouriste | Le mec encore sous la douche au check out et qui gueule quand ça passe pas |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 02:48:07 ![]() ![]() |
lamite x Moon | |
glandoll |
glandoll |
Zilian | Linamar |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
glandoll | revenons à nos moutons, comment on intègre une PME non coté dans son PEA PME ? faut passer par un broker/une banque particulière ? |
Velocesuper |
Il ne faut pas hésiter à prévenir la modération en cas de propos sexiste |
glandoll |
|
leraturbain |
|
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je n'avais pas suivi la chute de VK ^^ --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
n0b0dy | Ce topic --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
glandoll |
|
JB0660 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Praise |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Osef du Japon, pour les small il suit les conseils avisés du topic |
Message édité par nico6259 le 03-08-2017 à 10:44:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |