énorme tout à l'heure au feu rouge dans ma twizy : je vois qu'un collègue en twizy bleue va me croiser, petit signe de la main, il me fait un clin d'oeil complice
Petit question conne mais j'arrive pas à avoir une réponse. on est le week end et c'est fermer... bref
j'ai mon CTO chez BD et je souhaiterais le cloturer d'ici quelque mois. Et je me demandé la taxe social à 15.5% il nous la retire à quel moment?
il me semble que c'est prélevé à la source mais je n'ai aucune donné de ce style sur BD.
De plus j'ai entendu dire que cette taxe aller monter à 17.2% dans l'automne de cette année c'est une blague?????
Remplacez TSLA et compagnie par Sears, DEST, KAZI et autres meme stocks hfr
Deathvalley
Posté le 30-07-2017 à 20:39:39
Que va nous réserver cette nouvelle semaine de marché jeu à venir.
---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-07-2017 à 20:40:16
C'est pas fermé an aout la bourse
Message édité par alangarner le 30-07-2017 à 20:40:34
---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
Petit question conne mais j'arrive pas à avoir une réponse. on est le week end et c'est fermer... bref
j'ai mon CTO chez BD et je souhaiterais le cloturer d'ici quelque mois. Et je me demandé la taxe social à 15.5% il nous la retire à quel moment?
il me semble que c'est prélevé à la source mais je n'ai aucune donné de ce style sur BD.
De plus j'ai entendu dire que cette taxe aller monter à 17.2% dans l'automne de cette année c'est une blague?????