| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bonjour,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy | "Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien."
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Ahah. Il m'éclate le macron avec sa petite phrase échappée du filtre bien pensant. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dd_pak |
|
bahalex J’ai une idée. | |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer t'es en CDD parce que ta startup n'a pas de client abuse pas trop |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 20:31:46 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
Web4444 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-07-2017 à 20:47:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor | il est de retour ! |
n0b0dy | bbs pourquoi le retail encore malgré SHLD ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
J'y ai pensé à 3 mois de changer de banque, j'ai attendu 3 mois EDIT rapide: Cette phrase de Macron, magique Message édité par Web4444 le 02-07-2017 à 21:01:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Koolklem Rooftop Korean | +9,01% YTD
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros |
R-jac |
|
glandoll |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
bobor tueur de n44b |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
1) Ne pas être si concentré avec des choix aussi risqués. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 08:27:21 ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | hello Frer Mesh
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 03-07-2017 à 09:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |