| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:59:17 ![]() ![]() |
Deathvalley |
_Si ça rebondit, alors ça peut continuer de monter. _Si ça ne rebondit pas, alors ça peut continuer de baisser. Servez vous, cette analyse de qualité est offerte par la maison. Message édité par Deathvalley le 30-06-2017 à 13:05:25 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sligor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | 4 euros le kilo tes amandes ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Me suis trompé, j'ai pris 500gr au calcul
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
glandoll | johnny qui se laisse 6 ans pour avoir raison, mieux que SHLD encore |
lamite x Moon | Pernod-Ricard bon point d'entrée ? Jauni quand penses-tu ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 30-06-2017 à 13:24:51 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:21:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
lamite x Moon | M'en fous j'en ai pris une louche |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 13:29:37 ![]() N'oubliez pas les prévisions originelles de jauni, pompées sur Bokobza |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca rend le business plan de lapin presque viable en tout cas (à part la décomposition vs hausse log). |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Les journalistes du revenu qui ont déjà prouvé qu'ils ne géraient pas leur propre portefeuille qui se mettent à faire du titre putaclic : "Notre liste secrète de trackers à acheter" Mais je vous laisse regarder la liste secrète. Il y a un sacré boulot de sélection. Ils auraient pu la vendre sur abonnement à 1000 €. C'est le rédacteur en chef qui a écrit. Je vois au moins une faute d'orthographe qui vaudrait un -1 en dictée à un élève de CE2. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 30-06-2017 à 13:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 13:57:31 ![]() Bon, ben je fais mon entrée trimestrielle avec aussi peu de convictions qu'à fin mars |
Pzu |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Threal |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 30-06-2017 à 14:55:31 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | le fonds à peu de succès -> a peu de succès
|
n0b0dy | Je crois que j'ai fini ma nouvelle feuille de suivi du pea Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2017 à 15:26:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b | Me suis renforcé dans les domaines viticoles.
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse | Achat d'une demi louche de LOCAL à 1.10 Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-06-2017 à 15:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:30:49 ![]() |
glandoll |
|
Threal |
T'as oublié de mettre le CAC Small & Mid GR de Josiane. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 30-06-2017 à 15:35:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. | 19,68% YtD pour mon PEA, Josiane en PLS. Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 30-06-2017 à 15:49:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |