| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 10:12:25 ![]() ![]() |
Threal |
|
sim0uss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
corran |
Threal |
R-jac |
|
Asgarde64 |
Plus grosse position du PEA avec 20% ! Pour les épuisettes j'utilise les ordres conditionnelles avec condition sur la même action. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-06-2017 à 15:24:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 15:22:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Frers, je parle de vous sur Epargne-museau.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-06-2017 à 15:50:38 |
Threal |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 23-06-2017 à 16:04:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zephiel Apologiste de la paresse | pas assez de lignes |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
Threal | Tu as été transfiguré par la tirade biblique de Nico. |
Keskia | De mon coté, j'essaie d’être 80% liquide avant mes vacances afin de faire le point sur ma stratégie et repartir sur une bonne base en Septembre. Message édité par Keskia le 23-06-2017 à 17:33:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sim0uss | C'est bien t'as coupé les fleurs pour garder les mauvaises herbes |
Keskia | Je pourrais pas suivre mon PTF pendant mes vacances et j'ai pas envie de garder certaines positions 2 mois sans surveillance donc tant pis je coupe Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 23-06-2017 à 17:32:55 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | bbs doit trop kiffer Onobo la députée insoumise. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | je pense que bbs ne lit plus HFR. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sisi il est juste toujours ban Message édité par kiwai10 le 23-06-2017 à 20:37:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il lit toujours et rage de ne pouvoir vous répondre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Les gérants les détestent, regardez !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 23-06-2017 à 20:53:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Rentré pour 5K sur Emperor International Holdings, foncière HK et idée de Parisien
|
kurtosis R.oi des Euros | parisien... "On" ? "ses" ? Message édité par kurtosis le 23-06-2017 à 22:23:29 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |