| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:29:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 13-06-2017 à 13:34:10 |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon j'ai mis une belle louche hier sur Sarepta Therap. Le dossier m'a l'air intéressant. https://www.google.com/finance?cid=660534 C'est une biotech qui a des résultats excessivement encourageants pour la maladie de Duchenne, entre autres. Apparement elle est sous côtée ( https://weeklyhub.com/sarepta-thera [...] s-76-0000/ ). Ca fait un long moment que je la suivais, mais le cours commence à s'agiter, et d'apres ce que je comprends, la validation du médoc serait proche. Evidement c'est un biotech, ca reste gamble, mais je suis très positif sur ce dossier... C'était ma seule ligne verte hier sur mes lignes du Nasdaq, ce qui est un exploit en soit. = = = = = = EDIT : acheté une louche d'Actia également. Mais si je peux me permettre si on veut miser dans cette catégorie, autant profiter de la baisse de 10% de STM d'hier... Ca reste un client de STM quoi. Message édité par morganno le 13-06-2017 à 15:08:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal | Ce jour, vente de mes GTT et achat d'ACTIA. |
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Praise |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:25:23 ![]() ![]() |
n0b0dy | J'annonce avoir mis un ordre d'achat sur une action et faire un x3 (donc 200%) dans 15jours.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2017 à 15:38:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message cité 3 fois Message édité par thonyjack le 13-06-2017 à 15:49:18 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-06-2017 à 15:55:47 --------------- Flickr |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Threal |
morganno oui oui, toi aussi. | ici même --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shugashu |
|
Threal | Déjà deux euros de PV sur Activia. |
footeure Face x 50 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 17:32:23 ![]()
Tu veux dire qu'on peut faire raquer as253 pour le grand succés de la team IPO |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ne pas avoir assez pour acheter une action et foutre le peu existant sur des produits dérivés lô |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ark77 |
|
bobor tueur de n44b | PEA +1.2%. Après -0.001% hier. Je suis très satisfait de l'option "effet cliquet" sur le PEA proposé par Binck. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bordel.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 13-06-2017 à 18:28:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tous les lecteurs de IH la connaissent, il faut être bi-forum très cher |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast | Moi Actia ça me tente moyen. Très peu de volume, petite capi. Déjà chère comme tout le reste. Techniquement la MA50 a cassé la MA100 à la baisse, ce qui n'est pas un bon signal. MA100 qui reste certes bien orientée et au dessus de la 150. Ça fait trop d'incertitudes pour moi à CT, en plus d'un carnet d'ordre peu dense et peu de volume. Il suffit que les indices macro prennent un petit coup pour qu'un mec allège de 50 ou 100k et qu'elle perde 5% mini. Note : je suis un frileux. Message édité par Slyde le 13-06-2017 à 18:57:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jameson | Sears Canada à vendre... Ou à liquider http://www.lesaffaires.com/bourse/ [...] economique À noter qu'ils ont chercher à se financer grâces à leurs actifs, en vain. |
dd_pak |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |