| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 16:15:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 16:16:34 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:15:29 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Finalement je garde les deux, Je suis toujours en PV malgré Seq à 1.4 car y'a Antalis qui compense du coup, je suis au même niveau qu'au cours de vendredi dernier. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron | Bourse : plus à perdre qu'à gagner ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Allez le pétrole, remonte à 55-57$ stp --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
le pote Day ON |
Oui, c'est quoi ce bordel ? Message édité par le pote le 12-06-2017 à 16:21:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
footeure Face x 50 |
|
bob514 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Couteau qui tombe , balle en mousse tout ca....
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:38:43 ![]() ![]() |
Message édité par haralph le 12-06-2017 à 16:40:57 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 17:03:06 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On fait comment pour acheter votre ETH là ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
|
Deathvalley | Louchage Ipsen et Cellectis
De l'ETH sur CTO ? Message édité par Deathvalley le 12-06-2017 à 17:31:57 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Flickr |
Deathvalley | "Sauf si ça prend 10% par jour." --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Un mec a vendu pour 30 000 ethers (11M$) en une transaction tout à l'heure Message édité par haralph le 12-06-2017 à 17:40:54 --------------- Flickr |
R-jac |
Euronav Horizon 2019-2020 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Le Patron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ba non suspension de cotation, réouverture à -80% hop t'es niqué |
bobor tueur de n44b | PEA stable aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
GenyaB Shit fucking game. |
bobor tueur de n44b | Excellents résultats de OENEO --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
sim0uss | J'ai 10k USD à replacer suite à la revente de mes DEST et de quelques Linamar, d'autres DOSSIERS intéressant en dehors de Gentex du frer footeure (et de Dillards (c'était tentant sous les 50$)) ?
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 12-06-2017 à 18:54:50 |
Pzu | Vous faites chier les *Coiners
|
R-jac |
Je suis qu'à -10 lô |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ETF Grec l'etf que j'ai initie pas mal de monde pour du tres long terme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
free-riders Je ne suis simplement pas là | POGNON enfin installé sur BD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sequana annonce sa sortie de procédure de sauvegarde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |