| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:09:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:12:05 ![]()
|
Praise |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bon j'ai la news pour Cox : https://twitter.com/_B_I_O_T_E_C_H_ [...] 9386937345
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:13:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Le président Donald Trump a décidé de soustraire les Etats-Unis de l'Accord sur le climat
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 31-05-2017 à 15:15:13 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 31-05-2017 à 15:16:25 |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron | je ne m'enrichie pas à la bonne vitesse au jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | purée c'est beau Cox. Quand t'es dedans, c'est beau quoi. re-suspendue... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-05-2017 à 15:38:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glandoll |
|
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:49:04 ![]()
|
footeure Face x 50 | Bon, il va monter jusqu'où ce pu$^ùù* de EURUSD |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll | ford a pris bien cher de facon exagérée....beau point d'entrée dans l'absolu (et risque limité pour un put, sans doute à 9.5/10 pour ce soir avec 7-8% minimum) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |