| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Ixo |
|
yopyopyop หมดตูด |
kowalski |
|
yopyopyop หมดตูด | mouais |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:47:00 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | mon stop LDLC vient de sauter |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | y'a des amateurs de opcvm ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:12:38 ![]() ![]() |
Ixo | Faut shorter EBAY aujourd"hui.
|
why --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ixo |
Message édité par Ixo le 20-01-2005 à 09:57:26 |
Ixo | 86$ Ebay!!!
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quoi shorter --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fiston avatar à n° |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
tombraider83 26 ans sur HFR! |
|
fiston avatar à n° |
*
|
crystalizer Simplement moi | En ce moment Ubisoft reste une bonne affaire |
Ixo |
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | oky fiston je comprends un peu mieux et je ne savais pas que ct possible |
thermocline Geek intelligent |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:41:01 ![]() perso j'ai profité de la hausse de CIBOX |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 17:36:31 ![]()
|
DK No pain, no gain | Prends le béchu/Bertrand, le reste c'est la pratique qui te l'apprendra (en test puis en réel)
|
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens au fait, qui bosse de près ou de loin dans la finance ? (back office, middle, trading, arbitrage, ....) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DK No pain, no gain |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |