| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 16:26:48 ![]() ![]() |
southparty |
Ca dépend des pays et donc de l'autorité de régulation. https://www.garantiedesdepots.fr/fr [...] des-titres Il y a un moteur qui permet de trouver les établissements couverts.
Donc ça fait sens d'ouvrir deux comptes si l'on dépasse ou risque de dépasser ces limites. Message édité par southparty le 15-05-2017 à 16:58:37 |
Keskia | Johnny --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
PsyOps | Danone, KOF, Veolia, Keyrus... j'ai TOUT vendu avant les hausses respectives de ces dernières semaines.
|
Zilian | Pourquoi avoir vendu ? |
n0b0dy | AF --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
n0b0dy | Soon le bagger GenyaB me semble-t-il --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:32:24 ![]()
|
footeure Face x 50 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:39:31 ![]()
|
h'omer2 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai encore de la marge, j'ai un PRU de plus de 900€ dessus |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | +1,42% aujourd'hui d'ailleurs pour mon PF Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 15-05-2017 à 18:01:31 |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est bizarre que ça dure autant cette suspension, si seulement ces enkulés chez Genfist avaient fait pareil on aurait peut être pas eu un -50% à l'ouverture. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Y'a pas une histoire de durée entre deux pas de cotations |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-05-2017 à 18:37:07 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
zad38 | Exacompta Clairefontaine qui vide ses vieux stocks en m'envoyant par la poste un putain de pavé d'une centaine de pages pour les résultats annuels alors que j'ai 7 actions Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-05-2017 à 18:38:32 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:44:44 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
h'omer2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:59:54 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Microwave (obj à 11€)+ OLG (obj à 3,60€) qui font +5% <3 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bobor tueur de n44b | ODET et AF qui pètent leur --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |