| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent :
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:34:05 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et Keyrus qui continue sa flambée --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kurtosis R.oi des Euros | Enquête de Zerohedge auprès des membres-type de Snap, Facebook et Twitter :
|
Web4444 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Il est plaisant de participer à la galaxie Bolloré aujourd'hui
|
Pzu |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Keskia |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:03:15 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
glandoll |
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 12-05-2017 à 10:19:08 |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mgic qui fait sa route tranquille |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | O lol frer.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Zilian | Pas de cotation pour AB Science et il vaut mieux, Oddo qui ramène sa cible à 5 euros OKLM Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 12-05-2017 à 10:55:05 |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:58:58 ![]()
|
Keskia | AVQ qui ne s’arrête plus, mais pourquoi j'ai lâché à 0.38 Message édité par Keskia le 12-05-2017 à 11:02:56 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
le pote Day ON |
Mon beau père va gueuler, il en a une bonne masse en portefeuille Ils vont couler la boite ces cons Message édité par le pote le 12-05-2017 à 11:05:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Politicoon_Zoon n00b |
Et dire que l'on pensait que l'IA nous détruirait avec Skynet... pas du tout tout ce savoir et cette technologie sont utilisés pour créer des faux êtres humains avec faux comptes Twitter ressemblant le plus possible à des vrais humains en chair et en os --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 11:17:52 ![]()
|
le pote Day ON | Mon message a disparu, c'est quoi ce binz. J'ai du cliquer ou il ne fallait pas.
Oui, mais quand la cotation va reprendre évidemment. Message édité par le pote le 12-05-2017 à 11:29:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
AF bah les 10 ça va être fait ensuite, prochain poin les 13 et au délà Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 11:33:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lilith, ça risque de pêter sur SEQ, on est dans un triangle, donc une compression et une fois passer par le haut ça va accélérer objectif 1.9 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
Quand tu rajoutes que technip se fait démanteler par fmc, pas à dire le parapetrolier côté en france prends très cher Le pétrole ça reste compliqué en ce moment. Si FP repasse sous les 45e ça peut valoir le coup. Saipem à Milan éventuellement... mais vla les frais de courtage --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Houla ça pique Ça me rappelle la chute de Genfit de 70e à 30e, suite à des résultats de p2 moyennement bien présentés et un lynchage d'Oddo M'en suis toujours pas remis Message édité par visiteur du futur le 12-05-2017 à 11:58:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |