| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 16:57:48 ![]() ALPOU ça passe difficilement l'étape de l'analyse sémantique, pour moi. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
corran | Nouvelle idée d'investissement pour bb ce snoopy : Hertz. Il y a sûrement plein de valeur cachée dans des non-guarantor bankrupcty remote entities |
corran | Cette pluie d'argent sur Tivoly et Aures |
Sh3ng J'aime les biscuits |
corran | Passage d'un ordre hold-up sur ALTA pour les boulets qui ne comprennent pas ce qui leur arrive le jour du détachement (constaté dernièrement sur Icade et SMTPC) |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-05-2017 à 17:29:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:27:54 ![]() ![]() |
lilith_unique |
EDIT: 17h30 - journée qui fini rouge grâce à sequana, ekinops et adux Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 09-05-2017 à 17:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 17:33:55 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
corran |
|
Keskia | AVQ Message édité par Keskia le 09-05-2017 à 17:46:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
corran |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Encore 1k aujourd'hui, mais inutile puisqu'aucun ordre de vente n'est passé. Partie remise. --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
Ça t'as mis la honte ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-05-2017 à 19:09:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
hecube La ruse est finaude ! | ça y est premiers dividendes
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 09-05-2017 à 19:32:59 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Threal |
|
SirConstance | Rolls Royce qui enchaine les journées à +5% --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le tracker CAC m'a bien rattrapé depuis quelques jours, va falloir se reprendre 14% AàD présentement Message édité par kiwai10 le 09-05-2017 à 21:42:59 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi j'aime bien le cordon bleu là. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 21:31:14 ![]() Et Brigitte veut pas qu'il mange des cochonneries ! |
nonoo_ | 13.3% YTD vs 12.2% pour le CAC GR --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La prise d'hormones sur LDC a bien fonctionné.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 09-05-2017 à 23:11:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c46 |
dJe781 |
c46 | @Kiwai10 Tu achètes tout au Marché? Message édité par c46 le 09-05-2017 à 23:21:05 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |