| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:09:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rapha-35 | 216k€ , c'est de la cerise de luxe |
mouillotte 0/10 en dictée |
Shugashu | La semaine dernière j'ai pleuré des larmes de sang mais je rattrape l'intégralité ce matin. --------------- Cela aussi passera |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:41:06 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Je l'avais dit, buy the rumor, sell the news.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-05-2017 à 12:46:39 |
cisko |
|
sligor |
|
le pote Day ON |
EDIt: nan mais sans blague, prévois ceinture et bretelle au cas où. Personne n'est prêt à 18/20 ans pour posséder 200K+ Message édité par le pote le 08-05-2017 à 13:00:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ca dépend si t'es joueur --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
corran |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 13:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 13:03:10 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 04-05-2017 à 22:53:21
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON |
La fiscalité. EDIT: 0.5% de frais de gestion, c'est pas très lourd, (n'est-ce pas le gars qui a écrit "bouh 1% de frais de gestion lol" avant d'effacer son message Message cité 2 fois Message édité par le pote le 08-05-2017 à 13:27:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Ashkaran Le Patron | Bien vrai. Recevoir ton premier dividende est une étape aussi : celui de l enfoiré de profiteur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Quand tu touches ton 1er dividende, tu bascules définitivement dans le camp de ceux qui se gavent de la sueur des travailleurs
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 08-05-2017 à 13:41:37 --------------- Force et Honneur |
|
|
le pote Day ON |
Bon bah si tu veux après tout. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
|
le pote Day ON |
Je ne t'avais pas nommé exprès Message édité par le pote le 08-05-2017 à 13:41:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
le pote Day ON | Oh mince, encore un Macron --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
southparty |
|
le pote Day ON |
Mais ceci dit, tu peux avoir tes raisons que j'ignore, donc je n'insiste pas. Message édité par le pote le 08-05-2017 à 14:07:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah mais moi j'ai pas de gosses de parlait de fisca pour ma seule personne avec l'hypothèse que macron fera passer sa flat tax sur CTO, ce qui rendra la fisca très proche de celle de l'av Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-05-2017 à 14:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |