| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Aghnar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 09:24:48 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ah toi aussi ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kanak | Journée compréhension fonctionnement V République --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b |
En revanche, je ne comprends pas la vente à l'ouverture. Pourquoi garder alors des positions (à risque) pendant le WE? Message cité 2 fois Message édité par bobor le 08-05-2017 à 09:33:53 --------------- Gitan des temps modernes |
le pote Day ON |
Nan, il y a erreur: le PATRON a les cheveux moins gris et un air davantage hautain
Il a bien raison: il investit dans ce qui rapporte et pas dans du blingbling Message édité par le pote le 08-05-2017 à 09:34:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 09:33:07 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
tutewarm | Bonjour,
|
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON |
Si c'est des ordres que tu viens de passer et que ça te coute plus cher qu'attendu, t'affole pas: il y a une régul le lendemain.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean | Ca alors, les "coups surs" ont pas marché cette fois ci |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b | advini qui ne veut pas baisser --------------- Gitan des temps modernes |
lapin | à 15h30 on est GREEN sur PX1 vous pensez !!!? |
Ashkaran Le Patron |
tutewarm |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tutewarm |
le pote Day ON |
Oui OK, c'est bien ce que je j'avais compris entre les lignes. Message édité par le pote le 08-05-2017 à 10:35:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
southparty |
|
bobor tueur de n44b |
southparty |
Effectivement, c'est un peu haussier Comme tu ne t'étais pas prononcé sur l'analyse sémantique des tonnelleries françois frer, j'ai pas osé mettre une louche dessus Message cité 1 fois Message édité par southparty le 08-05-2017 à 10:46:22 |
tutewarm |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |