Il ne veut pas de club coté => OLG devrait racheter ses actions IR de 90% à partir de 400 k€ annuel => ruine du football professionnel français et de la rente que ça rapporte à l'état
Il ne veut pas de club coté => OLG devrait racheter ses actions
IR de 90% à partir de 400 k€ annuel => ruine du football professionnel français et de la rente que ça rapporte à l'état
Il ne veut pas de club coté => OLG devrait racheter ses actions
IR de 90% à partir de 400 k€ annuel => ruine du football professionnel français et de la rente que ça rapporte à l'état
Osef des mesures qui ne passeront pas le cc
Profil supprimé
Posté le 22-04-2017 à 15:05:22
Attention, question peut-être idiote (#boursiconoob-inside) : est-ce que cela « fait sens », pour du tracker world par exemple, de prendre à la fois du CW8 et du EWLD ?
Philippe Poutou et Nathalie Arthaud dans le même panier car il n'y a que 10 choix possibles dans les sondages HFR
Vite votez d'ici demain soir
Message édité par nico6259 le 22-04-2017 à 16:37:33
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
amphor
Posté le 22-04-2017 à 16:54:17
A voté
Je suis chaque jour plus étonné de la popularité de Mélanchon.
Si la France ne peut plus être sauvé, au moins j'ai pris quelques mesures pour préserver mon patrimoine J'ai fortement augmenté mon allocation en USD. Et j'ai déjà placé quelques épuisettes sur l'EUR pour profiter d'opportunités à l'ouverture du marché jeu.
Vivement lundi matin
Je suis chaque jour plus étonné de la popularité de Mélanchon.
Si la France ne peut plus être sauvé, au moins j'ai pris quelques mesures pour préserver mon patrimoine J'ai fortement augmenté mon allocation en USD. Et j'ai déjà placé quelques épuisettes sur l'EUR pour profiter d'opportunités à l'ouverture du marché jeu.
Vivement lundi matin
C'est ça d'avoir un pays avec 0 culture économique.
Un tocard peut passer pour un mec crédible juste parce qu'il parle bien.
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-04-2017 à 18:27:39
Si c'est JLM/MLP on devrait avoir un peu plus qu'un jour de baisse
Pzu
Posté le 22-04-2017 à 18:35:55
On disait ça aussi pour Drumpf
En considérant que le Brexit ça a duré 3j, Trump 3h, je table ici sur 30 minutes si baisse il doit y avoir.
Message édité par Pzu le 22-04-2017 à 18:38:19
Woka
Posté le 22-04-2017 à 18:36:53
Perso j'y vais taïaut.
J'ai passé la moitié de mes fonds euros en UC à date de valeur de jeudi dernier.
Sur le PEA, je suis ma stratégie qui m'a fait recharger dans le creux.
Le seul cas défavorable ce serait MLP/JLM, mais ça va bien se passer.
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-04-2017 à 18:40:00
Les courageux attendent l'ouverture de la bourse sans regarder les résultats dimanche soir Les plus joueurs pronostiquent le résultat en fonction du CAC lundi à l'open.
---------------
Gitan des temps modernes
valentin
Posté le 22-04-2017 à 18:40:56
Trompe c'est pas pareil, même si pas attendu il est clairement pour la développer les finances US.
Alors que nous, à part Macaron il n'y a personne qui apporte sous soutien au POGNON.
Profil supprimé
Posté le 22-04-2017 à 19:07:57
Les Fréres Pognoneurs se sont ils bien assurés que les boites qu'ils possédent avaient préparé le transfert des sièges sociaux, et que tous les capitaux étaient bien à 1 clic d'un transfert vers le Luxembourg ?
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 19:11:21
Pzu
Posté le 22-04-2017 à 19:26:03
Mon compte Binck me permet effectivement de transférer mes € en plein de devises différentes en 1 clic, je suis safe J'ai une petite préférence pour les couronnes Norvégiennes
Mon compte Binck me permet effectivement de transférer mes € en plein de devises différentes en 1 clic, je suis safe J'ai une petite préférence pour les couronnes Norvégiennes
Si le compte reste en France, ca va pas changer grand chose a part te faire des frais
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 22-04-2017 à 19:59:29
Mais arrêtez avec vos prêches apocalyptiques, bande de mécréants !
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.