| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:52:29 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
|
absot77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Idem Sebasto Mon petit frère qui a 29 ans y est déjà ! Mais c'est un gros bosseur, horaires de merde, j'ai un meilleur taux horaire et je peux glander sur HFR Du coup il chope beaucoup Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-02-2017 à 13:08:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:10:22 ![]()
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Voxinat High Frequency Trolling | 4000 net c'est le salaire d'un JD avec un bon diplôme en finance (en comptant le bonus, sinon faut attendre quelques années) --------------- Sah Quel Plaisir |
absot77 |
J'ai raté ma vie. Message édité par absot77 le 19-02-2017 à 13:18:28 |
R-jac | J'en suis pas si loin en super net, ça devrait être tranquille d'ici à ce que j'ai 30 ans |
PsyOps | Putain, ce niveau de questionnement existentiel qui s'en est venu ce jour |
abdoskro |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-02-2017 à 13:41:37 |
Le POGNON c'est de l'épargne hein --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | On délate pas sur la famille lô |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
absot77 |
|
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PsyOps | Putain plz n'importez pas le topic convenable ici |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |