| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 08:30:46 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin |
|
bleuciel44 |
|
bleuciel44 |
|
bobor tueur de n44b | Il faut demander à son parrain! Il est grassement payé pour ça --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | SMS au parrain. Le mien a débloqué ça en 10 min sur son espace parrainage. |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:09:43 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | Maudis Anglois qui utilisent "." et "," pas comme nous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GenyaB Shit fucking game. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. |
bobor tueur de n44b | Vous êtes sûrs pour AF?
n0b0dy | Ca va finir flat peut-être . --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron | ça me rappelle la technique de Buffett pour devenir MILLIONAIRE !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Valeo qui présente de superbes résultats. Résultat, baisse --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
blup81 Habba babba? | Nokia |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy | ALCSL, 3,3%
Message édité par n0b0dy le 16-02-2017 à 09:23:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Trollounet | Sur le topic d'en face ça ouvre des AV à la pelle (*) pour tout mettre sur des UC : L'indicateur "Arrivée de chair fraîche" est en train de crever le plafond.
Message cité 3 fois Message édité par Trollounet le 16-02-2017 à 09:35:38 |
n0b0dy | l'arrivée d'acheteurs sur un marché ou l'offre est finie engendrerait une chute des prix ?
Message édité par n0b0dy le 16-02-2017 à 09:40:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
bobor tueur de n44b | Merci de respecter la subtilité de trollounet. MErci de ne pas faire peur aux nouveaux. Ils créent le volume. Ils créent la hausse. Ils créent notre richesse.
n0b0dy | Mon PEA va être le seul truc que je ne vais pas casser pour acheter ma RP.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2017 à 09:46:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shugashu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 09:58:10 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Le Patron | SEQUANA subit la figure technique du " grand glissement" appelée aussi chez les initiés le "Loumahab" Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 16-02-2017 à 10:14:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Je m'attendais à pire. Là, c'est juste un surf sur la vague de Brice. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:19:10 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, pensez-vous qu'un fort risque d'élection de MLP en fin de campagne suffirait à faire monter le cours mondial de l'or ? Et donc à le faire chuter le 8 mai si elle ne passe finalement pas ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |